BOAweb et ses innovations futures présentés à la clientèle Entreprise

 

Bank of Africa Burkina Faso a organisé une cérémonie ce mercredi 04 mars 2020 dans la soirée, pour présenter à sa clientèle Entreprise le service BOAweb, ses futures évolutions et la transformation digitale du Groupe .

Au menu des échanges : la présentation de la plateforme BOAweb, des échanges autour des besoins et préoccupations des PME vis-à-vis de la banque.

Ce fut un moment enrichissant au cours duquel les clients ont pu voir les innovations présentes et futures relatives à BOAweb et à la transformation digitale du Groupe BOA. Ils ont profité également de cette occasion pour poser leurs préoccupations et attentes par rapport à BOAweb.

Pour le Directeur Général de BOA-BURKINA FASO, Faustin Amoussou : « la transformation digitale change la banque, mais modifie surtout la relation du client avec celle-ci. Ce changement lui donnera plus de pouvoir, plus d’autonomie et plus de liberté. La Banque peut alors davantage se concentrer sur des services à fort valeur ajoutée, tel le conseil à ses clients. Au final, tout le monde est gagnant. »

De riches moments d’échanges dont les recommandations ont été prises en compte par le Staff BOA pour des améliorations futures.